Découvrir Yapla

Centre Georges Brassens, à Clermont-Ferrand

Les places sont limitées à 12 personnes par stage

Stage tous niveaux

La danse égyptienne est, avec la danse indienne, l'héritière des danses cosmiques pratiquées dans les temps anciens, au coeur des temples de l'Egypte ancienne et de l'Inde ancienne, par les initiées, prêtresses ou vestales (appelées Devadasis en Inde). Avec le temps, ces danses se sont dévêties de leur dimension spirituelle. Aujourd'hui, Diane travaille à redonner son aspect enchanteur à la danse égyptienne, qui fût malheureusement transformée en danse de séduction lorsqu'elle fût sortie des temples et amenée dans la court des Sultans. Chaque mouvement n'est plus simplement impirmé dans le plan physique mais aussi dans le plan de la conscience car il a repris sa dimension quantique et spirituelle.

- En vous inscrivant, vous certifiez avoir souscrit une assurance responsabilité civile et n'avoir aucune contre-indication à la pratique de la danse
- En vous inscrivant, vous consentez à l'utilisation des clichés et vidéos prise lors du stage par l'association MayadHara, et à leur diffusion.
- Les inscriptions sont non remboursable
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.