Découvrir Yapla

Lieu Centre Georges Brassens2, Rue Sévigné63000, Clermont-FerrandFrance
ContactMAYADHARA0663470574

Atelier Chorégraphique Danse Classique d'Inde du Sud

Comme tout art en Inde, la danse est l’expression d’une aspiration.
La danse se présente sous deux aspects :

NRITTAM : danse pure et abstraite qui, avec ses mouvements harmonieux des mains et des yeux combinés aux rythmes des pieds, crée l’ambiance.

NRITTYA : danse expressive qui évoque les épopées indiennes, à l’aide des MUDRAS (gestuelle des mains) et des BHAVAS (expressions du visages). Venez apprendre des chorégraphies auprès d'une professeure qualifiée d'Inde du Sud.

Places limitées à 12 personnes.

- En vous inscrivant, vous certifiez avoir souscrit une assurance responsabilité civile et n'avoir aucune contre-indication à la pratique de la danse

- En vous inscrivant, vous consentez à l'utilisation des clichés et vidéos prise lors du stage par l'association MayadHara, et à leur diffusion.

- Les inscriptions sont non remboursable

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.